Qu‘est-ce qu‘un masque peel-off ?
Conseils d'utilisation & explications pour un masque peel-off à faire soi-même. Les masques peel-off extraient des pores comédons et autres cellules de peau mortes. C‘est l‘idéal pour les peaux à impuretés. Découvrez ici une recette et des explications pour un masque DIY à retirer.
Comment fonctionne un masque peel-off
Le nom dit tout: un masque peel-off (peel-off = mot anglais pour retirer) est un masque à décoller. Lisez ici les avantages de ce type de masque contre les boutons et les impuretés et comment l'utiliser.
Faire soi-même un masque peel-off: comment faire
Tout ce dont vous avez besoin pour un masque peel-off maison, ce sont des comprimés de charbon, de la gélatine et un peu d'eau. Cette recette du masque anti-boutons est particulièrement recommandée pour les peaux sujettes aux impuretés et grasses.
Après le soin peel-off: C'est le moment d'un soin pour la peau
Un masque peel-off nettoie la peau en profondeur et la prépare parfaitement aux soins ultérieurs. Pour que les produits cosmétiques agissent parfaitement, il faut absolument respecter l'ordre des étapes.
Autres conseils: Que faire contre les boutons?
Découvrez ici comment garder le contrôle sur les peaux grasses et sujettes aux impuretés et comment des masques et des peelings à l'argile ainsi que l'utilisation régulière d'une brosse pour le visage peuvent aider.