La crème solaire minérale de NIVEA SUN
Protégez-vous des effets néfastes du soleil ! La crème solaire minérale de NIVEA SUN contient des filtres UV 100% minéraux et sa formule à l’Aloe vera bio est végane*. Découvrez les atouts de cette nouvelle protection solaire pour votre peau et pour l'environnement !
UNE PROTECTION FIABLE POUR LES GRANDS ET LES PETITS
Le soleil qui brille est source de chaleur et de bonne humeur. Toutefois, la prudence est de mise au moment de sortir, car les rayons UV peuvent malheureusement aussi endommager votre peau. La peau sensible de votre visage et la peau délicate des enfants sont particulièrement vulnérables. Avec la nouvelle protection solaire minérale de NIVEA SUN, votre peau est parfaitement protégée.
La spécificité des filtres minéraux
Quelle est la spécificité des filtres UV minéraux? Les filtres UV minéraux agissent comme de petits miroirs sur la peau et réfléchissent les rayons UV, c’est d’ailleurs cela qui peut expliquer un léger fini blanc sur la peau lors de l’application. Les filtres sont efficaces immédiatement dès l'application de votre protection solaire. Pas besoin d'attendre une demi-heure avant de vous exposer au soleil !
RESPECT DE L'OCÉAN : RÉDUIRE L'IMPACT SUR LE MONDE SOUS-MARIN
Les filtres solaires organiques (aussi souvent appelés filtres chimiques) et minéraux diffèrent dans leur fonctionnement, mais ce n'est pas tout : leurs effets sur l'environnement sont également très différents. Les filtres organiques, tels que l'oxybenzone et l'octinoxate, peuvent - entre autres - endommager les récifs coralliens. Comme tous les autres produits NIVEA SUN, la protection solaire minérale NIVEA SUN ne contient pas ces filtres solaires. Encore mieux : elle ne contient pas non plus d’octocrylène.