PERTE DE CHEVEUX CHEZ LES FEMMES : CAUSES ET SOLUTIONS
Perte de cheveux. La première chose qui vient à l'esprit est le recul de la ligne capillaire et la calvitie à l'arrière de la tête, généralement chez les hommes. Mais la perte de cheveux est également fréquente chez les femmes...
CHUTE DE CHEVEUX N'EST PAS FORCÉMENT SYNONYME DE PERTE DE CHEVEUX
La chute des cheveux n'est pas la même chose que la perte des cheveux. Une centaine de nos cheveux tombent chaque jour, et cela n'a rien d'anormal. Mais lorsque ce nombre augmente de manière significative, une perte des cheveux - sur l’ensemble du volume de la chevelure - peut survenir.
PERTE DE CHEVEUX CHEZ LES FEMMES : LES CAUSES
Il est difficile de déterminer les causes de la perte de cheveux chez les femmes. En principe, il est toujours sage de consulter un médecin lorsque vous soupçonnez que vous perdez trop de cheveux, car la perte de cheveux est toujours liée à votre santé personnelle générale.
SOLUTIONS À LA PERTE DE CHEVEUX CHEZ LES FEMMES
Si vous avez déjà parlé à un expert et que la perte de cheveux a été diagnostiquée, vous devez réfléchir au traitement approprié. Faites-le en concertation avec votre médecin, en fonction de vos besoins personnels et de ceux de votre corps.